| Python regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Python regius Jeu 12 Juil - 7:09 | |
| Python regius (qui vient de chez reckta...) | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Python regius Jeu 12 Juil - 7:25 | |
| Il est vraiment superbe! Les regius sont les bienvenue ici :clown: Le première toff est ma préféré | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Python regius Jeu 12 Juil - 7:27 | |
| Ouais ben tant mieux !!! Je les aime moi ces Python africains !!! :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Python regius Jeu 12 Juil - 7:31 | |
| Bon ben vu qu'on les aime ici les regius, je vais en profiter !!!! :tongue: | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Python regius Sam 14 Juil - 10:46 | |
| Salut mec. J'adore vraiment ton premier cliché, mais une petite manip pour le cadrage fait du bien, car à mon avis le gazon prend trop d'espace sur la photo. exemple que tu aurais pu faire. Pour le reste, peut-être juste un peu trop de lumière qui reflète, en changeant juste un peu l'angle latéral t'aurais pu éviter. La deuxième, trop plongé, encore une fois pour voir le patron c'est parfait. La troisième est interressante; Tu es à la hauteur du sujet ce qui est très bien. J'aime bien l'idée du perchoir pour ton serpent. Peut-être le cadrage un peu trop grand, mais pas vraiment dérangeant. Pour une lumière naturel direct, tu a quand même bien choisi ton angle pour pas perdre une partie de ton sujet dans un éclat, comme sur la première. La seule chose que je pourrais dire de négatif vraiment c'est les trucs en arrière plan, un petit pas sur la droite aurait surrment évité de les voir et de plus les broussailles sur la gauche auraient nettement fait le boulot. Et pour la dernière que tu as posté, le focus n'est pas ajusté au bon endroit ce qui rend tout le nez flou, vraiment dommage car le reste y est à mes yeux. Vos commentaires et corrections seront les bienvenue. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Python regius Sam 14 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Python regius Sam 14 Juil - 11:28 | |
| J'en doute pas et c'est très bien David, je fais le tour de toutes les photos posté, pour me rapprocher le plus possible du but que j'ai en ayant créé ce forum. Que l'on puisse tous se surpasser et avancer afin de pouvoir partager nos bêtes dans leurs meilleurs. Je sais que tu vois de quoi je parle, quand je vois tes superbes cliché de poissons qui remplient ton forum à ravir!!! | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: Python regius Mar 17 Juil - 6:00 | |
| La première photo est spendide, bravo | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Python regius Dim 22 Juil - 5:47 | |
| Vraiment magnifique | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Python regius Dim 22 Juil - 6:03 | |
| Merci pour eux... | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Python regius Dim 22 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Python regius Dim 22 Juil - 10:49 | |
| Mais elles sont ou David les trois photos? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Python regius Lun 23 Juil - 6:47 | |
| Hein ? Quoi ?
Je sais pas je comprend pas ce que tu dis... | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Python regius Lun 23 Juil - 7:02 | |
| C'est bon je les revois maintenant, je comprend pas L'important c'est qu'on les voit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python regius | |
| |
|
| |
| Python regius | |
|