maory
| Sujet: Python regius Sam 4 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Python regius Sam 4 Aoû - 12:18 | |
| T'as assurer pour les photos !!!! Magnifiques !!! | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Python regius Sam 4 Aoû - 17:19 | |
| Salut Mao, trop mignon ton ti PR! Les toff que je préfère sont les 3 et la dernière. Comment s'appel le substrat que t'utilise, j'aimerais bien en acheter, il y en avait plein au dernier show de montreal dans les plat de plastic des bêtes! | |
|
maory
| Sujet: Re: Python regius Jeu 9 Aoû - 6:19 | |
| Salut, c'est pas mes Pr mais ceux de David(enfin maintenant ils sont chez moi donc ils sont aussi a moi lol), le substrat c'est de la scillure de bois fine, je penses que tu dois parler de l'Aspen (ça ressemble un peu), l'Aspen est un très bon substrat, le meilleur à mes yeux(mais trop cher a mon gôut), le substrat que j'ai franchement j'en suis satisfaite, il retiens bien les selles et urines, il n'est pas poussiéreux, et je trouves que c'est très ésthétique. | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Python regius Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| Non non je parle de ce substrat, j'ai déjà du aspen mais j'aimerais bien essayer la sciure de bois fine pour certain de mes bébés! | |
|