thor62100
| Sujet: thor mon python regius Lun 7 Jan - 10:41 | |
| Bonjour une photo de mon regius en position boule.il parait que c est rare de les prendrent ainsi alors je partage | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: thor mon python regius Lun 7 Jan - 13:07 | |
| Salut, j'ai édité pour qu'on puisse voir la photo. Il à l'aire bien foncé ton regius, était-il en préparation de mue ou il est foncé de nature??? Regardes si tu pourrais pas avoir un option macro dans ta cam quand tu poses, c'est pas mal plus clair comme résultat. PS:oublis pas de faire un saut dans la section présentation!!! | |
|
thor62100
| Sujet: Re: thor mon python regius Lun 7 Jan - 15:14 | |
| je l ai prise avec mon numerique mais j ai pas mis de flash.il est plutot fonce d origine meme si au moment de la foto il etait en phase de mue. je le reprendrai la prochaine fois evc le flash il adore ce faire voire dans cette position | |
|
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: thor mon python regius Lun 7 Jan - 15:28 | |
| Très très beau serpent | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: thor mon python regius Lun 7 Jan - 15:56 | |
| - thor62100 a écrit:
- je l ai prise avec mon numerique mais j ai pas mis de flash.il est plutot fonce d origine meme si au moment de la foto il etait en phase de mue.
je le reprendrai la prochaine fois evc le flash il adore ce faire voire dans cette position En fait, n'utilises pas de flash, tu pourrais plus tôt utiliser une lampe autre que ton flash pour l'éclairer, ça serait le mieux. Regardes dans ton menu de ton appareil si tu trouverais pas le symbol d'une fleur, ça c'est le macro, choisis cette option, tu vas vraiment voir la différence! | |
|
thor62100
| Sujet: re Lun 7 Jan - 15:58 | |
| ok merci pour le conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thor mon python regius | |
| |
|