| Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Amilie-
| Sujet: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 4:01 | |
| Waouhhhh !!! Le viridis et l'amblypige sont sublimes !!!! Trés belles photos... J'adore ton varan également !!! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 6:50 | |
| Enfin d'autre toffs!!! Merci Amélie Toutes vraiment superbe, y a pas à dire le talent y est à fond! Moi aussi celle que je préfère est celle du varan à tête de corbeau (Varanus beccarii) que j'aurai moi aussi un jour! Quelles manip a-t-il fait sur ton Jungle??? Merci encore miss!!! | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 8:58 | |
| Pouahhhh le becariii est PAS un varan a bec de corbeau! C,est un beaucoup plus petit varan et arboricol. Le black tree monitor. :face: Hihihihi....je te taquine!
Pour le jungle c'est que le fond était dans les teinte de brun au lieu de noir. Il a été découpé rapidement , je voulait juste voir ce que ca donne...mais j'ai bien le résultat! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 9:17 | |
| J'aimerais ça que tu m'envois l'orriginal de ton jungle. Tu vois j'en ai long à apprendre sur les varans, en tout cas je veux un à tête de corbeau | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 9:27 | |
| Superbes animaux, elle est à toi la veuve noire???
Et ton Varanus, waouh j'adore :heart: | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 9:48 | |
| Malheureusement la plupart des animaux ne sont pas à moi mais à un ami. IL a une très grande collection, très variés surtout. c'est lui qui ma offert mon Jungle. La veuve noire il la trouvé lui même lors d'un trip de herping en floride.. Il en a ramené quelques une et elles ont fait des sacs d'oeufs, donc il à des tonnes de bébés! Il a aussi ramené des scorpions et des scolopendres. Je tiens à précisé que tout cela c'est fait légalement et que les bête on été vérifié au douanes! Myers: voila l'original du jungle: | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 11:05 | |
| Envois moi la en format orriginal en MP | |
|
| |
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! Mer 18 Juil - 13:12 | |
| La veuve noire!!!Superbe j'avais jamais vu!!! Et puis le reste pas mal du tout aussi, en tout cas mieux que moi à mes débuts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! | |
| |
|
| |
| Quelques une des mes préférées...Pour toi Myers! | |
|