| Quelques serpents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost
| Sujet: Quelques serpents Mar 8 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 8:36 | |
| Ça fait plaisir !!! Moi aussi j'ai très hâte de poster des photos de mes bccs, mais je vais attendre pour ne pas les dérange inutilement, j'espère tellement avoir des bébés, je suis juste rendu à mon deuxième jour de cooling mais je me rend compte que ça ma trop monté à tête mais j'essais de ne m'attendre à rien car c'est ma première tentative et je ne sais pas si ej vais réussir quoi que je le souhaite fortement, comme je dis j'essais simplement de ne pas trop penser au résultat et de voir simplement comment les choses vont aller et m'assurer que mes serpents sont en bonne santé vu la baisse de température, mais bon, puisse que c'est ce qu'il faut faire je le fais tant que ça marche | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 8:38 | |
| En tout cas je te souhaite que ça marche mec! À combien tu descends la température pour le cooling??? | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 8:40 | |
| - Myers a écrit:
- En tout cas je te souhaite que ça marche mec!
À combien tu descends la température pour le cooling??? Je suis présentement entre 23 et 24.5 (je veux pas aller plus haut et n'y plu bas j'essaie de stabiliser le tout vers les 23.5 - 24.0 | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 8:42 | |
| Avec les changement de température dehors, ça doit pas trop aider à garder une stabilité. | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 9:36 | |
| Mine de rien c'est pas trop pire à venir jusqu'à maintenant, en deux jours et demi ça varie un peu oui mnais pas tant que ça, ils sont dans le sous sol la ou la température est à la base asser franche donc ça m'aide un peu. Je fais simplement que brancher mes tapis chauffant à faible intensité à l'aide d'un thermostat pour pas desscandre en bas de 23.x et ça devrais être bien, mais je vérifier quand même plusieurs fois par jours les températures pour être sur que tout soit correcte. Comme je dis, c'est ma première tentative alors je ne veux pas faire d'erreur qui pourrait être fatale pour mes serpents. | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 17:49 | |
| Tes ATB sont magnifiques, tes autres reptiles aussi, mais j'ai vraiment un faible pour l'ATB. | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 18:45 | |
| Merci bien michèle, j'imagine que tu préfère le premier des deux? Enfin, je dis ça car c'est celui que je préfère aussi. | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelques serpents Mar 8 Jan - 23:26 | |
| C'est fou comment t'as grossit ton nombre de beubite chez toi!! tk, c'est de belle bete que t'as, c'est clair. | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 17:57 | |
| haha oué je sais mais simple détail | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:19 | |
| Tant que tu es encore capable d'entrer dans ta chambre! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:23 | |
| - Myers a écrit:
- Tant que tu es encore capable d'entrer dans ta chambre!
Tout est transféré dans le sous sol depuis trois semaines car étrangement je ne pouvais plus trop trop lol .. du moins le placner ce faisait rare ^^ | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:28 | |
| AHHHH ça c'est cool, comme ça tu pourras reloader ta chambre à nouveau | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:34 | |
| - Myers a écrit:
- AHHHH ça c'est cool, comme ça tu pourras reloader ta chambre à nouveau
hahaha, non non j'en met plus dans ma chambre la, mais bon, j'ai posté des photos sur reptili... quelque part de ce que ça vait l'air dans le sous sol quoi que à ce moment je n'avais pas les deux atb et les deux autre PR qui sont arrivé la fin de semaine passé | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:54 | |
| Rien t'empêche de poster ton installation Phil, j'veux voir ça! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 18:58 | |
| Je vais reprendre de nouvelles photos bientôt alors, car il y a des ajouts, mais c'est rien de visuellement beau à voir, du bois ben normal visser mais bon au moins j,ai tous mes reptiles dans le même coin et ça facilite le chauffage etc | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Quelques serpents Mer 9 Jan - 19:13 | |
| Anyway, pour faire un coin visuellement beau, faut vraiment être créatif, car on s'entend qu'un terra c'est une boite carré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques serpents | |
| |
|
| |
| Quelques serpents | |
|