Sujet: quelques mue = quelques photo .. Mer 29 Aoû - 4:23
insomnie du cal...... jvais en profiter pour vous poster quelques photo que jai pris avec ma nouvelle camera ,jai echaper mon autre dans les marches mais bon ,jessaie de mabituer a elle ..sony 7.2 mega pixels .jconnais rien dans les cameras ,javais lautre depuis 2 ans et cetais mon bb elle en as pris des photos que de bon souvenire lol..
alors voici quelques resultas ..
voila jespere que vous aller aimer ..
pat .....
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Mer 29 Aoû - 7:36
Certain que j'adore!!! Merci Pat pour tes toffs, t'as tellement des belles bêtes.
soub
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Mer 29 Aoû - 7:53
bah vieux ou nouvel appareil lesp hotos sont tjrs aussi belle ! les betes aussi dailleurs
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Jeu 30 Aoû - 10:03
LaClique
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Jeu 30 Aoû - 11:15
wow wow wow! des ami pour mon chien! jte promet kil leur fera po mal! du moin pas pour tous suite!félicitaion!jai hate de voir des photo de mon ancienne femelle!!
slim
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Sam 1 Sep - 6:33
lolol mes chiens le mangerais tout rond ..yeh la grosseur dune patte a mon danois ...mais chu ben sure que mon bullmastif a encerd un petit creux ,alors ammene le sa vas fair un snak de moin a leur donnee
hahahahahaha..
slim
LaClique
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Lun 3 Sep - 10:09
slim a écrit:
lolol mes chiens le mangerais tout rond ..yeh la grosseur dune patte a mon danois ...mais chu ben sure que mon bullmastif a encerd un petit creux ,alors ammene le sa vas fair un snak de moin a leur donnee
hahahahahaha..
slim
pouhaha ma lapporter quand il va avoir 1 ans! on verra bien ki va se faire un repas!! yé po gros! !ya po une mauvaise réputation pour rien!
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: quelques mue = quelques photo .. Sam 22 Sep - 15:27