| Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost
| Sujet: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 2:38 | |
| Vous voulez des photos, alors en voila !!! (bcp de photo, faut être patient le temps que ça charge mais vous pourrez tout voir au moins!!)L'accouchement qui a débuté vers 9h30, je suis très heureux d'avoir pue assisté à l'accouchement de ma première portée à vie ! La mère, tellement maigre finalement après l'accouchement, regarde moi ça ...elle doit avoir hâte d'avaler un bon repas ! C'est dure de dire qu'elle fait presque 8 pieds en la voyant maigre comme ça hahaha ... Et le père, qui prend ça rien relaxe dans sont terrarium, haha ! Et mon premier coup de coeur dans la portée, il est striped sur la moitié de son corps !!! D'ailleurs, il y a beaucoup de bébés qui sont strip, plusieurs exactement comme leur père sur la tête, trop nice !!! Ils sont tous un pattern avec un beau pattern prononcé !! La qualité de la photo n'est vraiment pas bonne, mais ça donne une idée quand même. Je suis vraiment très fière, durant quelque temps je me demandais si elle était vraiment enceinte, je crois que je m'attendais à beaucoup plus gros pour une femelle enceinte, maintenant je vais savoir à quoi m'attendre. Vous avez pas idée de l'effet que ça fait, quand tu voie pour la première fois pleins de bébés boas comme ça dans le fond de ton terrarium qui ce promène tout partout. Je me trouve vraiment très chanceux d'avoir pue assisté à ma première portée à vie, de voir sortir du cloaque des bébés, de voir de quel façon la femelle ce contracte pour les faire sortie. Je voyais les bosse, sortir, les bébés sortaient petite masse par petite masse. | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 4:50 | |
| Hey hey ça c'est une maudite bonne nouvelle Phil, wow tu dois être vraiment trop fier de toi. En tout cas moi j'le suis. Tu vois que la patience paye maintenent!!! Merci de partager ça avec nous. | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 6:30 | |
| Tu as pas idée à quel point j'en suis très heureux moi aussi !!! | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 14:30 | |
| Ca a du être merveilleux de pouvoir assister à l'accouchement de ta femelle. Merci de nous faire partager tes photos, et félicitations à toi et à la maman, vraiment de beaux bébés | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 15:32 | |
| Toutes mes félicitations Ghost Cela dois être fascinant et passionnant d'assister à cela | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Lun 6 Oct - 18:47 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Sam 11 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Dim 12 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Dim 12 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mar 14 Oct - 15:50 | |
| J'imagine que c'est des pinky rat??? Tu vas y aller avec du vivant pour commencer ou tenter le coups avec du frais tué??? | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mar 14 Oct - 16:47 | |
| Oui, les 5 premiers repas que je vais donner ici seront du pinky, ensuite les 5 autres seront du fuzzy et ensuite je vais y aller avec du 28 jours et selon la croissance du serpent. Je vais essayer seulement avec du décongelé à moins qu'il y en a un qui ne veulent vraiment rien savoir, mais je suis confiant que ça va bien aller, faut juste être patient. Quand ils auront manger trois repas consécutif de rats décongelé je pourrai les mettre en vente. | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mar 14 Oct - 16:57 | |
| Je viens souvent les yeuter tes ti bébés, ils sont bien nice!!! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mar 14 Oct - 16:59 | |
| haha merci, moi j'ai hâte après une mue pour vous montrer vraiment leur beauté et leurs très beaux pattern !!! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mer 15 Oct - 0:14 | |
| Ce soir je suis allé visiter notre cher Ghost et j'ai vue c'es magnifiques bébés!!! Franchement, la je ne tiens plus en place! Je suis très contant pour toi encore une fois. Superbe tes bébés, contant que ce soit pas moi qui c'est fait mordre mouahaha J'ai quand même eu le culot de tous les prendre. J'adore les gros specimens, mais tout mini comme ça c'est vraiment sublime!!! Merci Phil!!! | |
|
| |
Lutine
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Ven 24 Oct - 3:15 | |
| Désolée pour le retard mais toutes mes félicitations à toi ! Ils sont vraiment sublimes !!!! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Sam 25 Oct - 21:44 | |
| - Lutine a écrit:
- Désolée pour le retard mais toutes mes félicitations à toi ! Ils sont vraiment sublimes !!!!
Ça fait plaisir, j'ai d'autres photos que je pourrais mettre que je viens tout juste de prendre aujourd'hui même !! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Sam 25 Oct - 21:45 | |
| Voici quelques bcc, il sagit de mon couple et de quelques bébé venant de ce même couple. Voici la mère, elle doit probablement mesurer pas loin de 8 pieds, encore un peu maigre, elle a accoucher il y seulement trois semaines. Le père, qui n'est pas très très gros pour son âge, va avoir trois ans durant le mois de janvier et mesure tout au plus 5 pieds. Mais la raison de sa taille est un peu normal, il refuse souvent de manger, en faite, il mange environ un rat par mois tout au plus. Il est chez moi depuis qu'il a 4-5 mois maximum, et même depuis ce temps il a toujours été difficile. Il sagit du premier boa que j'ai acheté. Et oui, quelques photos des bébés bcc 2008 née chez moi le 5 octobre dernier. Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés. Parmi les 8 photos suivante, il y a 4 bébés différent, seulement 2 sur 27 on mué jusqu'à aujourd'hui. | |
|
| |
Lutine
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Dim 26 Oct - 6:41 | |
| J'en bave !!! Vivement que je sois capacitaire pour pouvoir en avoir à la maison !!! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) Mar 28 Oct - 11:07 | |
| Wow Phil, tes photos sont superbe!! Tu as une nouvelle cam ou ton père est allé chez toi avec la sienne! En tout cas si tu veux que jaille chez toi et te prête la mienne j'ai pas de trouble avec ça. Moi y un de tes bébés que j'aimerais voir tout particulièrement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) | |
| |
|
| |
| Ma BCC suriname à accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos) | |
|