Ghost
| Sujet: Couple de BCC Suriname Lun 23 Juil - 16:06 | |
| | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Merci Phil, trop beau ces BCC's! Un jour j'aurai le mien | |
|
-Amilie-
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Mar 24 Juil - 0:30 | |
| Euh.... Myers tu devrais mettre ca dans : belle tentative! LOL Pcq dans tes règlement ctun forum de belle photo!!! Dites moi le si jme trompe, dans le fond le but cest pas de venir présenter ces reptiles mais plutot de partager des photo de qualité qui nous font dire WOW!! j'aurais voulu prendre ce cliché! Mais bon....p-e que jsuis dans le champ!
MOuahah! sans rancune ghost. (jveux te modéré.....tu post partout!! LOL)
P.S (belle bête Phil!) | |
|
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Mar 24 Juil - 0:39 | |
| - Ghost a écrit:
- Bonjour, j'ai pris quelques photos de mes deux bcc cette après midi. Aussi bien en profiter avec le beau soleil qu'il fait. Ce ne sont pas des photos fait pour la qualité de l'image, mais plutôt des photos simplement pour montrer mes deux bcc.
Ben c'est koi l'animal sur la photo avec tes serpents? :tongue: | |
|
Ghost
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Mar 24 Juil - 11:22 | |
| - krusty a écrit:
- Ghost a écrit:
- Bonjour, j'ai pris quelques photos de mes deux bcc cette après midi. Aussi bien en profiter avec le beau soleil qu'il fait. Ce ne sont pas des photos fait pour la qualité de l'image, mais plutôt des photos simplement pour montrer mes deux bcc.
Ben c'est koi l'animal sur la photo avec tes serpents? :tongue: lol c'est une espèce asser rare, elle vaux VRAIMENT TRÈS CHÈRE loll | |
|
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Mar 24 Juil - 12:28 | |
| Je trouve que tous les animaux qu'il y a sur ces photos sont superbes, avec une préférence quand même avec ceux qui n'ont pas de pattes | |
|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname Mar 24 Juil - 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de BCC Suriname | |
| |
|