zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... Mer 18 Juil - 11:57 | |
| Bon bein comme d'habitude , je m'appel Jonathan, je suis "Frenchy" ,né en 1984 donc si vous voulez savoir mon age , bein compté.... Je vis à 2 pas de Paris , dans le 94 à St maurice , une petite ville bien sympa en bord de Marne dans un tout piti studio hyper chere.... Voila ah oui j'oublié de préciser , je suis fonctionnaire au ministère de l'intérieur... Passionés de terrariophilie depuis quelques années, j'ai eu l'an dernier 2 élaphes guttata, 1 femelle améla motley, 1 mâle sunglow que j'ai revendu à la bourse de Hénin Beaumont (Nord de la France 62) et depuis 3 semaines j'ai mon Irian Jaya Carpet Pyhthon....dont je suis fou même si elle me fait quelques miséres niveau repas... | |
|
-Amilie-
| Sujet: Re: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... Mer 18 Juil - 12:44 | |
| Bienvenue coco! | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... Mer 18 Juil - 14:43 | |
| Salut zed, très contant de te voir parmi nous mec! Très bon choix ton IJ il déchire complètement. j'espère que tu vas nous en mettre un max de toff! Et amuses toi bien PS:comme je peux voir sur la toff, tu es un gars très équilibré mouahah je déconne!!! J'étirerais ça encore quelques page, mais j'ai des bêtes à photographier | |
|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... Mer 18 Juil - 15:33 | |
| | |
|
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... Mer 18 Juil - 15:56 | |
| - -Amilie- a écrit:
- Bienvenue coco!
Merci cocotte... Et merci à vous deux les gars | |
|
maory
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zed est partout!!!Zed est ici aussi.... | |
| |
|