| Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soub
| Sujet: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 25 Sep - 22:21 | |
| alors jvous présente mon ptit nouveau male heterodon (jfais dla compétition a valko XD lolll stune blague ..) et oui oui vous l'avez deja vu quelques part ! trouvez ou ! lollll bon lisez pas mon devoir en dessous de lui ! ye poche jtai pas inspiré ! lolll et la je tiens a presiser le pkoi je met une photo moche loll c mon frere !!! avec un serpent dans les mains !! en l'occurence mon ptit litchi loll ah oui c comme sa qu'il s'appelle jcrois pas l,avoir dit .. en 2k .. mon frere a peur des serpents XD .. ya pas ete capable d'approcher mes 2 premiers.. (ma femelle black kingsnake pis mon 1er heterodon) pis mon 3eme (mon male kingsnake) beeen y la pris comme .. 1 fois XD lolll lui y ma dmander 4 fois dans la mm soirée de lui sortir ! exploi ! alors wala j'ai imortaliser le moment.. alors wala ma 1ere serie de photo rapide en fesant mes devoirs XD loll
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Max|mum
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 25 Sep - 22:23 | |
| Ouin, c'est forçant les travaux scolaires | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 25 Sep - 22:30 | |
| - Max|mum a écrit:
- Ouin, c'est forçant les travaux scolaires
faut ben prendre des pauses de temps en temps lol | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 25 Sep - 23:25 | |
| Ouin!! Il est pas mal beau ton ti heterodon. Je suis vraiment contant que ça a débloqué ton frèro avec sa peur, asteur il sagit qu'il le manipule souvent comme ça il suivra sa croissance... Félicitation il ressemble vraiment à mon ti bébé | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 25 Sep - 23:50 | |
| ouais go ti frere go ! lolll jsais don pas pourquoi il ressemble au tient :p lol | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mer 26 Sep - 3:43 | |
| Superbe bestiole, le sujet il est callé quand même !!! | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Ven 28 Sep - 3:30 | |
| Très beau petit, félicitation pour cette nouvelle acquisition | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Sam 29 Sep - 16:33 | |
| Magnifique acquisition soub Il est très très joli avec de belle couleurs | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Sam 29 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Dim 30 Sep - 3:56 | |
| Belles photos c'est clair !!!! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 2 Oct - 17:26 | |
| J'veux pas faire mon tannant, mais Lichy est vraiment un top model Superbe tes photos miss | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mar 2 Oct - 21:15 | |
| bah ecoute ten avais choisi un cute la loll | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Mer 3 Oct - 10:17 | |
| Très belle séries de photos | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Ven 21 Déc - 22:51 | |
| Et alors, comment il est rendu le petit litchi ??? J'ai bien hate de le revoir!!! | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) Ven 21 Déc - 23:22 | |
| s'entend super bien ak son grand frere tjrs coller ses 2 la XD loll il grandit ! jvais pendre d'autres photo bientot mais tu peux tjrs venir le voir tsé ! suffit dmavertir ahah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) | |
| |
|
| |
| Alors mon ptit nouveau a moi aussi ! (ajout !! ) | |
|