| quand les vache grimpe au arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rob84
| Sujet: quand les vache grimpe au arbres Dim 15 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Dim 15 Juil - 17:16 | |
| Mais choix s'arrête sur les cliché 6, 7 et 9 et peut-être aussi la 3 qui est pas mal. 6 -très beau cadrage -pour le fond rien à redire -belle netteté Superbe cliché et que dire du sujet 7 -Superbe choix de l'instant -dommage qu'on y voit des objets en arrière plan -peut-être un peut trop de reflet mais franchement jsute pour la superbe pose de la bête, WOW! 9 -elle est parfaite celle si -magnifique jeu de couleurs, superbe choix de font -désolé j'y voix rien d'ou je pourrait dire du négatif, que du positif Superbe Pour le reste ce sont des beaux essais! Merci rob! | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Lun 16 Juil - 9:34 | |
| Ohlalala je vais pleurer, moi je les aimes toutes :heart: :heart: :heart: c'est le serpent de mes rêves, elle est vraiment sublîme...
Elle mesure combien et quel âge à t-elle ?? | |
|
| |
rob84
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Lun 16 Juil - 16:28 | |
| romain vous donnera plus de détails , je lui laisse le plaisir de décrire sa miss. | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Lun 16 Juil - 16:36 | |
| Moi aussi pour la bête, je les aimes toutes, c'est un des plus beau BCC que j'ai vu! | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Lun 16 Juil - 17:19 | |
| Très très jolies photos et que dire de la bête....Superbe ! | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 0:40 | |
| Il n'y a pas de bonhomme qui bave.....sinon je l'aurais utilisé! hihihi Je suis jalouse ....très jalouse!! Je veux une bête comme celle la pour pouvoir prendre de belle photo!! Ahhhh que je m'ennui de mes boas moi!! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 0:44 | |
| Présentement il te reste que le Morelia? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 5:30 | |
| Superbe Boa, c'est abusé, elle est magnifique, bravo Romain !!!! | |
|
| |
King Baboon
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 9:35 | |
| Voilà quelques mois que je ne l'ai pas vue, et donc le mérite de sa bonne forme et de son poil luisant ne me revient pas. Rob a tenté le régime amincissant pendant quelques mois avant de se rendre compte que Pim constituait en fait la poubelle idéale pour toute la barbaque que ses serpents refusent de temps en temps. C'est vrai qu'elle ne dit jamais non. Je pense qu'aujourd'hui (elle va sur ses 4 ans), elle doit faire autour de 270-280 cm, et quelque part dans les 16-17 kg. | |
|
| |
rob84
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 10:00 | |
| romain , ne soit pas modeste. pim est arriver en pension il va y avoir un an et en pleine forme (avec même trop de formes lol). donc pas grand chose a faire que de la maintenir correctement | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mar 17 Juil - 11:05 | |
| Une belle mémère en tout cas, tu compte la faire reproduire quand??? | |
|
| |
King Baboon
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mer 18 Juil - 3:29 | |
| Dès que je me réinstalle, je me mets en quête d'un fiancé. Donc ASAP, sans plus de précisions... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mer 18 Juil - 3:59 | |
| Il est passé où ton tchétchenne ?? | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Mer 18 Juil - 6:53 | |
| As-tu trouvé un endroit ou mettre le pied Romain??? Quoi déjà? | |
|
| |
King Baboon
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Jeu 19 Juil - 3:07 | |
| La Tchétchène est, comme Pim, aux bons soins de Rob. Et je ne veux pas crier victoire trop tôt, mais il y a de fortes chances pour que je m'installe en Bretagne. | |
|
| |
rob84
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Jeu 19 Juil - 4:09 | |
| sauf que cette casse burnes de "tchetchene" mange une fois sur dix et en plus est lunatique. celle la c'est vraiment une plaie. | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres Jeu 19 Juil - 4:12 | |
| Dommage, il te reste du Whisky ici, mon pote, je savais pas que tu lâchais si facilement! Sérieux, je suis très contant pour toi si t'as trouver chaussure à ton pied en Bretagne, pourtant j'avais comme le pré-sentiment que t'allais venir ici. On pourra plus faire de pogo et trasher au Foufounes électric mouahaha En passant tes côtes vont bien??? :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les vache grimpe au arbres | |
| |
|
| |
| quand les vache grimpe au arbres | |
|