| Hola! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Amilie-
| Sujet: Hola! Ven 13 Juil - 19:26 | |
| Bonjour à Tous! C'est encore moi Amélie !(vous vous en sauverez pas!) J'suis bien contente de faire partie de ce forum pour partager les photos que je me donne du mal a faire!
Je n'ai pas un appareil manuel donc je suis limité, mais je fais tout de même mon possible! La passion c'est ce qui compte!
Alors au plaisir de pourvoir visualiser vos chef d'oeuvre bientot!
a+
Amé | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hola! Sam 14 Juil - 5:12 | |
| Salut et bienvenue à toi Amélie, bon forum !!! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
maory
| Sujet: Re: Hola! Dim 15 Juil - 10:02 | |
| Salut et bienvenue à toi Amélie | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hola! Lun 16 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hola! Lun 16 Juil - 20:02 | |
| Je suis très impatient de voir tes clicher, mais sourtout que les autres voient le super travail que tu t'appliques à faire! | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Hola! Lun 16 Juil - 23:56 | |
| Myers....t'est téteux!!! Hahaha! Tu fais des photos encore meilleur que les mienne grave ca tes maudits rideaux et à tes animaux tous plus beaux les uns que les autres!!! Maudit!! J'suis vraiment triste que tu n'ais plus ton jungle....j'avais pourtant dit que je le voulais si tu le vendais! hihih... à bientot! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Hola! Mar 17 Juil - 0:47 | |
| De la à dire que je fais des meilleurs clichés que toi, j'pas sure, fa que laches moi le têteux té super bonne (pour les europeens, ici bonne =beaucoup de talent ) Mais honnêtement, je trouve que tu commence à te faire prier la, je commence à penser de t'envoyer un chèque, allé mets nous des toffs, gardes les pas en réserve, tu vas en faire d'autres | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Hola! Mar 17 Juil - 23:24 | |
| haha j'avais pas vu ce commentaire là! Tu va être décu pcq toute les photo que j'ai tu les as sans doute déja vu sur les autres forums! Je peux quand même en mettre quelques une pour les autres qui ne me conaisse pas!
Il faudrait que je me trouve des nouveaux sujet a photographier aussi! eheheh! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Hola! Mer 18 Juil - 0:34 | |
| C'est certain que tu devrais mettre toutes tes photos, même si je les ai vu, justement c'est le but du forum de mettre tes chefs d'oeuvres!!! | |
|
| |
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hola! Mer 18 Juil - 12:27 | |
| - -Amilie- a écrit:
- haha j'avais pas vu ce commentaire là!
Tu va être décu pcq toute les photo que j'ai tu les as sans doute déja vu sur les autres forums! Je peux quand même en mettre quelques une pour les autres qui ne me conaisse pas!
Il faudrait que je me trouve des nouveaux sujet a photographier aussi! eheheh! Bonjour ... Moi ca ne me dérange absolument pas d'être photographié!!!!!ou sinon mon IJCP à la limite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola! | |
| |
|
| |
| Hola! | |
|