Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Carpondro Lun 2 Jan - 21:24 | |
| Voici ma belle femelle Carpondro né le 17aout 2011 d'un éleveur Québecois a qui je lève mon chapeau, Mathieu Naud Pour les parents, il s'agit d'une femelle python tapis Irian Jaya et d'un mâle python vert arboricole probablement "Sorong". Source: Mathieu Naud 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | |
|
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Carpondro Mar 3 Jan - 11:42 | |
| Bon pour lui je ne suis pas pour les hybrides, mais j'avoue qu'il est beau! | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Carpondro Mar 3 Jan - 12:20 | |
| La premiere fois que je l'ai vue dans une bourse a Pointe-Clair, je me demandais c'était quoi cette espèce et je flippais vraiment sur cette magnifique bête, ces couleurs me fesaient flipper bin raide, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce spécimen chez moi et j'ai décidé de l'acheter. Qu'elle soit hybride, ne m'importait vraiment pas, moi c'qui me fesait vraiment l'aimer était toutes ces couleurs vraiment terrible ouffffff!!!! Le coup de foudre carrémant!!! | |
|