| J'ai vu de la lumière, je suis entré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Baboon
| Sujet: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 4:26 | |
| Salut les copains. Je suis sûr qu'il vous manquait un plantigrade ici. Alors voilà :clown: .
Photos dès que j'aurai récupéré ma smala (bientôt j'espère). | |
|
| |
rob84
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 4:31 | |
| salut romain. sa fera un an le mois prochain que ta vache et une bonne partie de la clique sont a la maison donc si tu veut des photos je t'en ferais en attendant :tongue: | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 4:34 | |
| Hola!!! Je suis trop contant que t'es accepté mon invitation encore une fois Tu es toujours le bienvenue chez moi mon cousin Français Mais puisque tu es maintenant la, va falloir que je fasse une section Photo Humoristique, faut dire qu'avec toi et William, y matière à la remplir. Encore bienvenue Romain et tiens, tu es le seul à qui je fais un cadeau, voila un caribou pour pas que ton couteau rouille :rendeer: | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 4:36 | |
| - rob84 a écrit:
- salut romain.
sa fera un an le mois prochain que ta vache et une bonne partie de la clique sont a la maison donc si tu veut des photos je t'en ferais en attendant :tongue: Mouahahaha tu as dégainé vite mon Will! Je sens aussi que si on veux des toff de ses bêtes vas falloir que tu te bouge | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 4:49 | |
| | |
|
| |
King Baboon
| |
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 5:06 | |
| Je savais que tu es agronome, mais je savais pas que t'avais des vaches Romain :clown: | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 5:45 | |
| Bienvenue à toi membre King Baboon !!! | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Ven 13 Juil - 6:59 | |
| Je t'ai mi un petit avatar mec, juste comme ça le temps que tu t'en trouve un si tu le veux jte le laisse!!! | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... Lun 16 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière, je suis entré... | |
|