Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Retour de Thaïlande Mar 13 Mai - 6:16
Je reviens de Thaïlande, j'ai eu l'occasion d'approcher quelques bêbêtes
soub
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Mar 13 Mai - 8:36
Wwoh jveux une photo avec un tigre moi aussi XD !!!! Ça a du être un beau voyage !
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Mar 13 Mai - 18:11
Oh my god Michèle je suis vraiment très jaloux!!! Merci de partager ça avec nous, WOW vraiment fou le retic. J'espère que tu as vraiment aimé ton voyage xxx
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Mer 14 Mai - 5:38
Le retic pesait plus de 50kgs, quand je suis arrivée ils étaient trois pour le porter, et j'ai demandé à le porter toute seule. Au bout de trois minutes je n'en pouvais plus c'était vraiment trop lourd pour moi Je me suis fais aussi une frayeur quand je suis rentrée dans la fosse aux crocodiles, car il y avait une quinzaine de croco de plus de 2m et je devais passer entre eux pour arriver jusqu'à celui où je devais m'assoir. Mais bon c'est une expérience extraordinaire. Ce soir je mettrais d'autres photos de mon voyage
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Mer 14 Mai - 19:15
Oui oui, vite d'autres photos
Sur le croco le sourire est un rien crispé
michèle
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Jeu 15 Mai - 3:51
La cité des singes, ils sont partout dans la ville, ils ont tous les droits
Une rizière
Voilà ce qu'ils mangent et ce qu'on trouve sur les marchés locaux
Les orchidés, il y en a partout partout
Un temple
Balade à dos d'éléphant
J'ai fait quelques rencontres
Je suis aussi allée au Laos, et voilà ce qu'ils font avec les animaux, ils les mettent vivant dans des bocaux d'alcool, ces pauvres bêtes doivent mourir dans d'atroces souffrances
Leurs maisons
Lutine
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Sam 17 Mai - 7:22
Mis à part les reptiles dans l'alcool, tu as dû faire un voyage fantastique !!!! Merci de nous faire partager ta chance par ces photos
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Lun 19 Mai - 17:13
Vraiment génial toutes ces photos
Bon pour ce qui est des animaux les bocaux d'alcool évidemment c'est pas bien mais que peut-on y faire mis à part ne pas en acheter
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Lun 19 Mai - 22:36
Tu as vraiment de la chance d'avoir vécu tout ce beaux moments! Merci de les avoir partagé avec nous!!! J'espère qu'il y a d'autre clichés!!!
michèle
Sujet: Re: Retour de Thaïlande Mar 20 Mai - 4:14
Il est évident que je n'ai pas acheté d'alcool avec toutes ces pauvres bêtes dedans, ça m'a mis hors de moi. J'ai bien sur fait d'autres photos, si vous le voulez j'en mettrais de temps en temps.