| Notaeus vs Viridis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefanne
| Sujet: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 5:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 6:08 | |
| WOW j'ai déjà vu pas mal de photos de tes séances, mais je ne me lace pas d'admirer tes magnifiques spécimens. Merci pour ces photos, j'espère que tu vas en prendre des tonnes! | |
|
| |
Lutine
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 6:52 | |
| Gros coup de coeur pour les 3, 4 et dernière de ton sorong | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 12:07 | |
| Tu sais ce que je pense de ton nautaeus, et ton veridis est splendide, superbes photos | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 14:51 | |
| Si j'avais à choisir une photo de chacuns d'eux, ça serait celles si. Mais au départ j'veux dire que je les trouve très belles tes photos, on parle pour parler Elle pour ces flou et focus de la tête, le jeu de couleurs est vraiment super à mes yeux, le cadrage est à mon gout aussi! Celle la, on voit bien le sujet et bien cadré et la déco est flou. Moi aussi j'aurais été porté de prendre la dernière, mais les lignes du papier déco et le joint de silicone nous rappel bien qu'il est captif. Tu fais du super boulot l'ami, n'arrêtes pas j'en veux tout plein. | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Mer 9 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
stefanne
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Jeu 10 Jan - 9:23 | |
| Merci a vous tous, sa me va droit au coeur. Pour l'instant le notaeus est en mue, c'est sa premiere a la maison donc je suis presser qu'il la fasse pour la récupérer et voir ses couleur. Je reprendrais des photo des qu'il aura fait sa mue, et pour le viridis j'en referai a son prochain repas. Car si il vien pas de manger il tape a tout va.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
duquenoy2005
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis Jeu 10 Jan - 14:23 | |
| Bonjour . Je n'ai qu'une chose à dire ; que du bonheur . Superbe specimen , très belles photo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notaeus vs Viridis | |
| |
|
| |
| Notaeus vs Viridis | |
|