scrub python
| Sujet: Petit nouveau Sam 29 Déc - 21:22 | |
| Allo sais ma premiere visite sur ton site Pascal!! Tres cool comme site, il faudrait juste ajouter des section de discussion pour les serpents, lezards et autre reptiles. | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Déc - 2:36 | |
| Salut Pat sois le bienvenue parmi nous, et bien en fait, les discutions reptiles, je laisse ça aux autres forums de reptiles, en fait, j'ai pas envi de me casser la tête avec toutes les ... qui se passent en permanence. Moi après les reptiles, ma passion c'est de les photographier , mais il y a quand même la section Bistro ou tu peux jaser de tout et de rien, y a surement des membres qui suivront les discussions. J'ai bien hate de voir les clichés que tu as à nous offrir mec, car t'as toujours eu de magnifiques bêtes et faut dire que j'en ai eu deux qui venaient de toi, mon ATB jaune et le kingsnake de soub que j'ai eu le plaisir de prendre en photo quelques fois avant de les laisser partir!!! À toute suite sur le forum | |
|
soub
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Déc - 9:14 | |
| tout d'abord bienvenu parmis nous ! ensuite : c de toi l'atb jaune !! ahah ! jlamais juste trop ! a date les photos que ta mis nous montre D'assez belles betes ! j'en ai d'ailleurs une alors c'est quand mm sympa de voir le reste ! montre nous tous sa ! | |
|
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Déc - 16:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
scrub python
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Déc - 16:20 | |
| Merci a tous pour la bienvenue | |
|
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Déc - 18:12 | |
| | |
|
ratsnake
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 1 Jan - 15:34 | |
| | |
|