Kikoo tout le monde !
Je suis nouvelle... je vais possiblement me présenter sous peu.. mais avant tout, je voulais vous partager ma "grandeeee" joie d'en fin de semaine...
C'était ma fete dimanche dernier et je me suis fais un cadeau qui, à mes yeux... n'avait aucun prix. Je vous explique
Après 5 longues années d'attentes, le nez plongés dans tous les infos disponibles sur mon espèce favorite... enfin... le grand jour était arrivé ! YESSS !!!
Avant de vous dire de quoi il s'agit.. je continue ma petite histoire
Elle provient d'un endroit où le gars qui l'avait n'avait AUCUNE idée de comment s'occuper d'une telle bête... J'ai du travailler un moment afin qu'il comprenne qu'il ne pourra pas rendre cette animale en parfaite santé ... Car il s'entêtait à dire qu'il serait capable de s'occuper d'elle une fois adutle...
J'avait tellement hate de prendre des photo d'elle, une fois rendu chez moi... !!! Mais bon...... elle, elle n'était pas prête du tout car aussitot que je l'ai recue, elle commencait son processus de mue...... et je peux-tu vous dire qu'une période de mue de coucoune c'est LONG EN CRIME!!!!!!
Ca doit faire au moin 4-5 jours d'affilés qu'elle est en blue phase... (yeux totalement opaque), elle a l'air d'un cadavre dans son bac d'eau.
Alors, je vous présente ma belle dame de la gente Eunectes
Désolé pour la qualité photgraphique, je vais me reprendre soyez-en certain! Je ne voulais pas le déranger, j'ai pris ses photos aussitot apres l'avoir mit dans son terrarium, tout de suite apres un bon bain purifiant au proviodine
MON espèce favorite à vie !!!!!!
FructiS, ma charmante et douce anaconda vert de 5-6 pieds, en mue..... dans son terrarium de 40taine dans ma chambre:
Comme vous pouvez le remarquer, elle est "poquée" à quelques endroit.. elle sera comme neuve... d'ici quelque temps... pauvre pinote
Regardez aussi la coloration de ses tâches... elles sont vraiment pâles comparés aux autres murinus que j'ai vu....... (je l'ai vu sans période de mue et ses spots sont encore 2 x plus clairs que sur les photos)
Elle, c'est ma fierté dans ma collection...... car à mes yeux, elle n'a aucun prix
P-S
Et ne vous inquiétez pas... je vous bombarderai de photos car elle a une place bien spéciale dans mon coeur. Apres 5 longues années d'attendre, enfin... elle est là !!!