| "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake bar
| Sujet: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Jeu 2 Aoû - 11:41 | |
| Parade d'une Coelognathus Radiatus Albinos... "Même pas peur!!!!"...... D'ailleurs, elle ne frappe que la bouche fermée! Mais pour la frime, elle fait fort!!! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| J'avoue que c'est assé intimident cette miss caractériel!!! Disont que ceux qui ne connaissent pas la race doivent y penser à deux fois Superbe cliché Merci pour le partage. | |
|
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Jeu 2 Aoû - 14:00 | |
| vraiment belle photo....tres intimidant surtout quand tu ses pas a quoi t'attendre... moi je me dit, "une chance que se n'est que la bouche fermer". elle a l'air d'avoir tout un caractere quand elle veut Mais elle est tres jolie quand meme Ani | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Jeu 2 Aoû - 14:31 | |
| Superbe photo | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Jeu 2 Aoû - 18:37 | |
| non mais faut pas le facher ! lolllll j'adore la photo XD on en voit pas souvent des comme sa ! | |
|
| |
Mickaël Léger
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : France, 77, Le Mée sur Seine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Ven 3 Aoû - 6:17 | |
| Jolie posture, que de bonheur quand on arrive à capturer une posture comme ça ! Tu utilises quoi comme fond noir ? | |
|
| |
Snake bar
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Ven 3 Aoû - 7:36 | |
| J'utilise de grandes feuilles de différentes couleurs. Pour des postures comme celles-ci, le serpent est posé sur la feuille dont deux coins sont fixés contre la paroie, ce qui donne un fond uni, sans angle visible. La teinte du fond est choisie en fonction de la couleur du serpent et de la lunminosité. Pour une photo comme celle-ci, il faut évidement une grande part de réussite car le serpent est rarement aussi collaborant! www.snakebar.ch | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." Sam 4 Aoû - 12:32 | |
| Ca c'est du cliché !!! Superbe tout ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." | |
| |
|
| |
| "Tire-toi ou je pète les plombs!!!..." | |
|