| shooting sandy, nyu et seshmou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soub
| Sujet: shooting sandy, nyu et seshmou Mar 31 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
maory
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Mer 1 Aoû - 5:16 | |
| Mais arrêter de poster vos photos de vos Lampro nigritus, je vais pêter un plomb moi Bon en touts cas de superbes bêtes | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Mer 1 Aoû - 6:35 | |
| désolé maory mais c le seul sujet que j'ai moi ! lolll et puis bah merci myers jvais essayer oui pour la lumiere indirecte j'y avait pas penser ! et puis c'est pas si mal que sa pour le fond blanc .. t'enleve la poussiere avant c tout de toute maniere spas le poil de chat qu'on regarde lol mais la jme suis trouver d'autre couleur de fond donc sa devrait pas toujours etre blanc (pour ceux qui ce le demande .. les graand carton qu'on utilise dans les presentation orale la XD ben ten prend 2 .. un a plat pis l'autre un peu rouler pour finir perpendiculaire .. (ou pas rouler du tout mais sa fait un coin ..) ) merci encore ! jfais dmon mieux ! (et le je dois avouer que kryzee ma assister ) | |
|
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| hahaha!! faut quand meme pas m'oublier ...j'ai pas tes talent ni la camera, mais je tien la lumiere et partage me bete lol :P
Wais ont fait de belle photo sab :)
Ani | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
soub
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| merci lol ! je l'ai preciser annie tinkiete sans toi ki tiendrais la lumiere et ou prendrais-je mes sujets XD | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 12:35 | |
| Trop belles photos !!! Vraiment magnifiques, merci à toi !!! | |
|
| |
Mickaël Léger
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : France, 77, Le Mée sur Seine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 13:23 | |
| J'adore beaucoup de tes photos, vraiment sympa ! Par contre il y a un petit machin noir sur ma préférée qui m'énerve !! Si tu as photoshop ou autre ce serait cool de le virer ! | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 17:10 | |
| - Mickaël Léger a écrit:
- J'adore beaucoup de tes photos, vraiment sympa ! Par contre il y a un petit machin noir sur ma préférée qui m'énerve !!
Si tu as photoshop ou autre ce serait cool de le virer ! c lakelle ta preferée ? probablement celle de seshmou ou on voit un coin en haut ? en 2k moi sa sa menerve mais jai pas trouver ltemps de l'arranger . en 2k dit moi c lakelle et jfrai tout sa en meme temps !! moi ya un truc ki menerve dans mes photos.. c que celles de nyu pis de seshmou leclairage est plus jaune ... jvais trainer la lampe a mon frere la prochaine fois lol | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 17:32 | |
| Belles photos, belles mise-en-scène, et meme remarque que myers pour l'eclairage. Au pire prend 2 spots de meme puissance et a meme distance de chaque coté pour déboucher les ombres. | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| ouais bah s'etait un eclairage improviser sur le coup avec skon avait sous la main lol la prochaine fois jvais essayer ! | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 21:52 | |
| Je suis sur que les prochaines seront encore plus belles! ;-) | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou Sam 4 Aoû - 23:34 | |
| surtout que sandy sera pas en mue XD lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooting sandy, nyu et seshmou | |
| |