| Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 6:43 | |
| c dla competition a ma sandy sa lollll l'est tres bo aussi ! les photos sont super belles ! et le serpent aussi lol jpeux pas dire le contraire | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 7:23 | |
| - soub a écrit:
- c dla competition a ma sandy sa lollll l'est tres bo aussi ! les photos sont super belles ! et le serpent aussi lol jpeux pas dire le contraire
Et bien quand j'ai vu ta sandy, je pouvais plus me retenir de prendre le mien en photo, mais hier soir, il commençait sa mue comme je regardais dans son terra. Timing parfait quoi! Je voulais attendre sa mue, car quand je l'ai eu il avait des écailles trop horrible sur le nez, mais je suis très contant que c'est réglé, une autre mue et ça ce verra plus du tout. Moi je dirais pas de la compétition, mais un prétendant pour ta sandy. J'adore le regarder, je sais pas comment est le caractère de sandy, mais lui il est vraiment une soie, il n'a pas la réputation que j'ai eu en echo. | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
maory
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 11:15 | |
| Alors la franchement bravo, superbes photos, et en plus c'est une espèce que j'affectionne tout particulièrement :heart: | |
|
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 12:16 | |
| HAha!! pour etre aller chercher sandy avec sab et l'avoir manipuler (oui je repond a ta place sab...mais la tu travail et pas moi ) elle est vraiment vraiment douce. Une soie comme tu dit ..."Hey Sandy, ta un pretendans pour toi " Tres belle photo en passant. Juste une question de meme, comme a tu cree l'eclairage sur ta photo?? est ce un eclairage special ou tout simplement ta lumiere de piece ?? Merci! Ani | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 12:44 | |
| Ok pour ces clichés, j'ai suivi les conseils que Cédric Girard m'a donné dans ma série de Boa Constrictor( http://blog.aube-nature.com/ ), il m'a conseillé d'utiliser une source de lumière indirecte, Ou alors un flash de studio (unique mais diffusé), mais j'en ai pas. Alors je me suis servi du luminaire mural qui éclaire le haut du mur et le plafond. Alors la lumière avait un beau reflet, peut-être même un peu forte encore, car j'ai supprimé beaucoup de photos trop clair. Et au niveau du cadrage, il m'a dit de réduire mes angles "en plongée". J'ai encore de la difficulté avec ça car les serpents sont porté à descendre la tête. | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 21:55 | |
| ahah malade un pretendant a ma Sandy et je confirme ce qu'annie a dit c'est une perle ma Sandy trop gentille ! ma mere peut lui gosser apres pour vaincre sa peur et elle dit pas un mot loll c'est vrai que c'est compliquer pour l'eclairage .. jai pas penser que j'en ai un moi un flash externe.. suffisait dle mettre vers le haut -__- on essayera pour ton hyperactif la prochaine fois annie ! faudrait bien ke tu lui trouve un nom Myers | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mar 31 Juil - 23:12 | |
| T'as bien raison, faut que je lui trouve un nom, mais quoi??? Heuuu!!!! Voilà après mure réflection j'ai trouvé quelque chose. | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Mer 1 Aoû - 6:37 | |
| lollll sa c'est ton nom ! mais sa peu faire quand même | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) Sam 4 Aoû - 12:37 | |
| Trop belles tes photos, c'est abusé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) | |
| |
|
| |
| Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus) | |
|