| Suggestion p-e? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Amilie-
| Sujet: Suggestion p-e? Mar 24 Juil - 12:48 | |
| MOi je suggère qu'il y ait une cathégorie photo diverse.... Pour mettre d'autre genre d'animaux, des insectes, des oiseaux, des paysages. Bref toutes les photo qui ne sont pas des reptiles mais qui vale la peine d'être vu. (jvous conseil de dire oui juste pour voir les photo de krusty!! ) Hahahah!! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mar 24 Juil - 13:12 | |
| J'ai déjà eu la demande, mais je suis rétissant un peu, car puisque c'est un forum consacré aux photos, j'ai peur qu'il devienne trop chargé un moment donné.
Je peux vous faire une contre offre, j'ouvre une section animaux divers et le jour ou le forum rame je flush ce que je peux dans cette section!! Alors votez en grand nombre SVP! (bien grand mots en grand nombre mouahah) | |
|
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mar 24 Juil - 22:49 | |
| moi je suis parfaitement d'accord!! et si sa fait trop charger un moment donner, tu fera se qui est necessaire!! Ani | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mar 24 Juil - 23:02 | |
| - -Amilie- a écrit:
- (jvous conseil de dire oui juste pour voir les photo de krusty!! )
Hahahah!! Tu fais ch... toi!!!! mais j't'adore pareil!!! Tu crois que j'allais passer a coté de ce post sans le voir??? mouahahah - Myers a écrit:
- mais je suis rétissant un peu
Là, je me suis dit YES!!!!!! avant de voir: - Myers a écrit:
- Je peux vous faire une contre offre
D'Oh!!! ahahah - Myers a écrit:
- Alors votez en grand nombre SVP! (bien grand mots en grand nombre mouahah)
2 -> c't'un grand nombre!! ahahah Bon, ok j'arrette de faire le clown et je sors!!!! lol ;-) Mais pourquoi pas faire ca Myers. J'mettrai des photos d'oiseaux juste pour Amilie (comme elle trippe pas dessus!!!! heyhey!! ;p) | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 0:21 | |
| Ben la faut dire que je comprend pas dutout ta réaction! Je croyais que tu serais content!! (je pensais entre autre a la photo de chenille, et celle des feux de mtl!)
mais bon si tu aimes mieu pas en mettre , cest ton choix! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 0:51 | |
| En faite, juste le nom du forum en dit assé long, ce n'est pas Cat-Pics ou Bibites-Pics. J'imagine même pas le bordel que ça va être! Je peux faire une autre offre, ouvrir cette section et supprimer le Sujet quand ça fait 1mois qu'il est posté, comme ça, ça donne la chance à pas mal tout le monde de les voir et après tourlou. PS:je réagis pas tant que ça mouahahah, j'avais une idée en ouvrant ce forum et je veux pas m'en éloigner, c'est aussi simple que ça! Désolé si tu comprends pas, je vais faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde, j'y réfléchit t'en fais pas. RE-PS:merci d'avoir voté en aussi grand nombre, on sent l'appuis | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 1:26 | |
| - -Amilie- a écrit:
- Ben la faut dire que je comprend pas dutout ta réaction!
Je croyais que tu serais content!! (je pensais entre autre a la photo de chenille, et celle des feux de mtl!)
mais bon si tu aimes mieu pas en mettre , cest ton choix! Ben ma touche d'humour est ptet pas passée comme elle devait... C'est a cause de l'accent peut etre!!!! ahahah Non ca me dérange pas, t'inquiète, c'est juste que je pensais passé inapercu sur le forum... lol Myers, c'est une bonne idée d'en faire une temporaire, 1 mois de test ca laisse un peu de temps a tout le monde comme ca puis apres tu vois si tu la laisse ou non. | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 3:59 | |
| | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 9:20 | |
| - Citation :
- PS:je réagis pas tant que ça mouahahah
Myers...mon commentaire etait a krusty....j'avou que c'étais pas clair! Toi cest OK je comprend ta décision! ahahah! pas de faute! | |
|
| |
krusty
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Mer 25 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Jeu 26 Juil - 0:53 | |
| J'y conte bien | |
|
| |
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion p-e? Jeu 26 Juil - 10:35 | |
| Moi je viens vous soutenir,allez Myers....fais nous ce post it photos divers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion p-e? | |
| |
|
| |
| Suggestion p-e? | |
|