| Nouveauté! | |
|
+6krusty Valko -Amilie- Kryzee michèle Myers 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Nouveauté! Lun 23 Juil - 11:04 | |
| Salut! Voici ma nouvelle pièce à reptiles, j'ai commencé la transformation de la pièce et elle n'est pas encore terminé, alors je vous montre ou j'en suis. Déco mur genre terre cuite avec fissures, un petit arbre, porte en faut-fini bois, rideau genre sac de farine, feuillage... Ordinateur, télévision avec cable, ventilateur et mes guguces, biensure mini-frigo pour la bière et les proies... Au haut de mon bureau d'ordi, j'ai cage à souris et une autre ou je mets mes femelles enceinte et à côté de ça une fauna boxe pour mes grillions, mais je vais surement faire un petit élevage bientot. Je look ça la tranquilou!!! J'en ai profité pour transférer mes bêtes dans des terras plus grands, ma BCI et ma BRB commençaient à être à l'étroit. | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Lun 23 Juil - 15:09 | |
| Wahou elle est superbe ta pièce, il ne manque plus que le canapé | |
|
| |
Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Lun 23 Juil - 15:35 | |
| vraiment tres bien agrementer Ani | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 24 Juil - 2:54 | |
| t'as un peu trop de talents toi!!!
La premiere chose qui ma impressionné cest ta citrouille de l'an passé! croit le ou non j'ai encore la photo dans mes documents et je compte bien en faire une comme ca pour halloween cette année! (oui oui je vais de copier! ahaha)
Après ca les murs de la chambre de ton fils....
Puis cette pièce...la peinture sur les murs cest ...juste wow!
Ca toute un style entk! bravo! | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 24 Juil - 3:00 | |
| Merci Amélie t'es très gentille, j'accepte vollontié tes compliments! J'aime avoir le sentiment du travail accompli Pour la citrouille, gênes toi pas, j'ai faite pareil | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 24 Juil - 7:40 | |
| | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 24 Juil - 23:43 | |
| WOW... bel effet!!!
Ne me donne pas ton adresse, y'a des terrariums qui risqueraient de disparaitre!!!
Euh.... l'helicoptere jaune, il est a toi??? NON, j'ai pas le meme en orange, c'est juste que j'ai vu qu'il y avait un helicoptere jaune c tout!! (comment t'enleve l'age sous mon nick?? vitevitevite) ahahahaha | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: Nouveauté! Mer 25 Juil - 10:08 | |
| Franchement ta pièce à l'air vraiment sympa d'après tes photos, bravo | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Nouveauté! Mer 25 Juil - 12:45 | |
| - krusty a écrit:
Ne me donne pas ton adresse, y'a des terrariums qui risqueraient de disparaitre!!!
Faut que je la trouve drôle celle la??? | |
|
| |
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Jeu 26 Juil - 10:36 | |
| Sympa la piece, elle doit faire la taille de mon studio, donc moi je galère...vivement ma maison etc.....dans ....années. | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Nouveauté! Jeu 26 Juil - 13:07 | |
| Ouf!, moi c'est qu'une petite pièce dans mon appart gigantesque pour un appart! Je suis trop contant de pas vivre par chez vous pour les apparts, il parait que c'est la mort! On a de la chance ici pour ça | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Nouveauté! Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| oaah cjolie sa ! ... jen veut une moi aussi ! XDlol | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Nouveauté! Mer 1 Aoû - 20:49 | |
| Je peux t'aider à décorer ta pièce comme ça si tu veux | |
|
| |
soub
| Sujet: Re: Nouveauté! Jeu 2 Aoû - 6:33 | |
| pour l'instant jai pas de piece pour lol l'ete prochain p-e ! lol | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Sam 4 Aoû - 12:14 | |
| Trés belle pièce, ça donne envie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté! | |
| |
|
| |
| Nouveauté! | |
|