Kryzee
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Bonsoir a tout les photographes :) Dim 22 Juil - 21:04 | |
| bonsoir a tous ben moi c'est Annie,j'ai 17 ans. J'ai quelque lezard et un serpent pour l'instant, que vous decouvrirer sur mes photos. Mais,bon,...j'ai pas de "don" pour la photo et de plus, mon apareil...ne fait toujours bien la job, mais bon ... de plus, juste une petite parenthese, est ce qu'il vas y avoir une section pour nos autre animaux, car mon plus beau modele est mon minet Bon, j'ai regarder les photos un peu et je peu juste dire qu'il y a de vraiment tres belle photo ici bonne soirer a tous et au plaisir de se revoir Ani | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Lun 23 Juil - 6:28 | |
| C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum! J'ai bien hâte de voir les Photos de tes bêtes Et non il n'y a pas de section pour les autres espèces, et je suis assé rétissant à en mettre une, car j'imagine mêmem pas comment le forum pourrait devenir trop chargé en photos un jour qui sait! | |
|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Lun 23 Juil - 6:48 | |
| | |
|
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Lun 23 Juil - 14:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :sunny: | |
|
maory
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Mer 25 Juil - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Mer 25 Juil - 16:32 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Annie | |
|
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) Jeu 26 Juil - 10:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tout les photographes :) | |
| |
|