Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Sam 21 Juil - 16:59 | |
| Voici mon Boa Arc-en-ciel Brésilien, j'ai encore fouillé dans la mythologie grecque, faut croire que j'aime bien ça. Alors j'ai choisi Échidna, femme et serpent à la fois, elle vivait dans une caverne en Cilicie au pays des Arimes (ou dans le Péloponnèse) en compagnie de Typhon. Qui avec lui a justement engendré Méduse (les Gorgones), Cerbère et l'Hydre de Lerne.
Malfaisante à cause de sa progéniture et parfois même dévoreuse d'infortunés voyageurs. Voici son évolution; D'autres vont suivre bientot! | |
|
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Sam 21 Juil - 17:48 | |
| Si je me souviens bien, c'est à cause ou plutôt grace à toi et à tes magnifiques photos de ton épicrates, que j'ai acheté le mien. Devant une telle beauté, je n'ai pas pu résister. | |
|
Ghost
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Sam 21 Juil - 18:16 | |
| Ces sans doute pas mon serpent préféré mais je l'aime bien quand même | |
|
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Dim 22 Juil - 5:19 | |
| Suuuuuuperbe !!!! | |
|
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Dim 22 Juil - 6:55 | |
| Merci les potes! Je suis bien contnat de t'avoir influencé pour ton epicrates Mimi, car c'est une magnifique espèce, une des plus belle à MES yeux!!! | |
|
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Dim 22 Juil - 9:32 | |
| Waouwww elle est superbe, sans doute un futur achat pour moi car j'aime beaucoup ! | |
|
Myers Admin
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) Dim 22 Juil - 10:52 | |
| Je te le souhaite alors :cheers: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échidna(Epicrates cenchria cenchria) | |
| |
|