| ToKay Encore! | |
|
+6David michèle Myers Arsinoë King Baboon -Amilie- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Amilie-
| Sujet: ToKay Encore! Sam 21 Juil - 1:40 | |
| J'espère que vous êtes pas blasé de voir un tokay pcq c'est mon sujet préféré pour les photographie . (quoique lui je me risquerai pas de l'amener a l'extérieur !!! ahahah) Alors voila une petite série de photo...rien d'extra , juste mignon! Les yeux jadore trop! et la dernière...ma préféré...malheureusement floue...Mais elle a un petit ''je ne sais quoi''... alors voila pour aujourdhui!! | |
|
| |
King Baboon
| Sujet: Re: ToKay Encore! Sam 21 Juil - 3:45 | |
| C'est sympa un tokay qui sourit pour la photo au lieu de montrer les dents. On voit pas ça souvent | |
|
| |
Arsinoë
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : In the heart of the unknown worlds Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Sam 21 Juil - 4:38 | |
| J'adore cette espèce de gecko, les photos sont superbes | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Sam 21 Juil - 6:57 | |
| Merci Amélie, tu fais du superbe travail, j'adore toute la série! Moi je préfaire la deuxième pour la netteté et tout le détail de la peau, j'adore! C'est vrai que la dernière lui donne un caractère gentil! | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Sam 21 Juil - 13:34 | |
| Il est vraiment superbe, il a une belle couleur | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Dim 22 Juil - 5:25 | |
| La deuxième et la troisième sont superbes, trés beau gecko !!! | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Mar 24 Juil - 1:04 | |
| - -Amilie- a écrit:
- Alors voila une petite série de photo...rien d'extra , juste mignon!
Mouahahahah | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Mar 24 Juil - 2:23 | |
| Trop modeste cette Amélie! | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: ToKay Encore! Mer 25 Juil - 10:24 | |
| La dernière est magnifique, très belle bête | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Mer 25 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: ToKay Encore! Jeu 26 Juil - 0:58 | |
| Putin mon Valko, t'as pas trop d'imagination pour dire un petit mots Bientot va falloir que je retire ce smiley | |
|
| |
zed
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ToKay Encore! Jeu 26 Juil - 10:40 | |
| Wow j'avais pas vu, superbe photos, d'ailleurs sur ce point de vue je suis Myers, la 2eme est ma préféré, qu'est ce qu'il est beau. Ses taches couleur un peu orangée, j'adore , d'ailleurs je n'avais jamais vu de belles photos de Tokay donc ca fait plaisir...ni de photos de Tokay d'aussi près donc je peut bien me rendre compte de leur beauté Continue de nous en faire voir ca ne nous tanne pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ToKay Encore! | |
| |
|
| |
| ToKay Encore! | |
|