| Vietnamese Mossy Frog | |
|
+4leslie2611 David Myers -Amilie- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Amilie-
| Sujet: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 0:25 | |
| Ca manque d'amphibiens par ici... Alors je vous montre ces magnifique grenouille...affectueusement surnommé (par moi-même) Grenouille brocoli! (Elles appartiennent à aGar) Et une autre que quelqu'un a modifié pour moi: voila! (Myers...suggestion: c'est possible de mettre une limite de format pour les photo? exemple quelle les rapetisse tout seul et qu'on clic si on veut les voir plus grande....jai pas envi de rétréssir toute mes photo tu vois!) Edité par Myers: J'ai fait mes recherches pour regler ce problème, mais y a rien à faire alors je demande juste un petit effort pour mettre vos photos en 800x600 maximum. J'ai redimmensionné celles si | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 0:47 | |
| D'accord je vais voir ce que je peux faire Pour les photos, elles sont vraiment superbe, à couper le souffle! Merci beaucoup pour ces magnifiques clichés! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sous l'eau... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 4:03 | |
| Et ben elle est superbe cette espèce, merci !!! | |
|
| |
leslie2611
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 4:23 | |
| ouaou trés belles ... elles sont à toi ? tu les reproduit ? | |
|
| |
Myers Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : Montréal Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 6:16 | |
| Et non ma petite leslie, comme Amélie l'a écrit, "Elles appartiennent à aGar".
Superbe espèce!!! | |
|
| |
leslie2611
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 6:23 | |
| ah d'accord, mais c'est qui ce aGar ? (je pensais que c'était un membre de sa famille ou un ami inscrit sous le nom d'aGar mais j'ai trouvé personne lol ) | |
|
| |
Myers Admin
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 6:35 | |
| Un membre d'un autre forum (un très bon forum de reptiles au Québec soit dit en passant ). | |
|
| |
maory
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mer 18 Juil - 9:30 | |
| Elle est magnifque cette grenouille, je connaissais pas , de très belles photos encore | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mar 24 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
-Amilie-
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mar 24 Juil - 2:49 | |
| Il va en avoir a vendre au show en fin de semaine (dimanche le 29) Entk je crois (pas sure)
Le seul hic cest qu'elles ont besoin d'une aquarium avec 5 pouces d'eat des blanche, et un filtreur qui fait pas mal de courant (cest une rainette de rivière)
Tu va devoir faire un choix pour ton prochain achats hein! difficile! | |
|
| |
Valko Admin
Nombre de messages : 548 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mar 24 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
michèle
Nombre de messages : 287 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mar 24 Juil - 12:32 | |
| Je ne connaissais pas cette espèce, elle est vraiment magnifique, les photos aussi sont très belles | |
|
| |
krusty
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog Mar 24 Juil - 18:39 | |
| - -Amilie- a écrit:
- Il va en avoir a vendre au show en fin de semaine (dimanche le 29)
Entk je crois (pas sure)
Le seul hic cest qu'elles ont besoin d'une aquarium avec 5 pouces d'eat des blanche, et un filtreur qui fait pas mal de courant (cest une rainette de rivière)
Tu va devoir faire un choix pour ton prochain achats hein! difficile! Ouais surtout quand tu es dans les environs!!!! Faut que j'arrete de parler reptiles avec toi ... Y'en a tellement que j'aimerai avoir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vietnamese Mossy Frog | |
| |
|
| |
| Vietnamese Mossy Frog | |
|