Repti-Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repti-Pics


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut tt le monde tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackmamba23




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

salut tt le monde tite présentation Empty
MessageSujet: salut tt le monde tite présentation   salut tt le monde tite présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:42

Bonjour tout le monde !
Me voici sur le nouveau forum de westnwet (c pas possible j'arrive toujours pas a le prononcer lol! )
Bon alors pour la tite présentation, je m'appelle Gaëlle, 19 ans, factrice... et passionnée de serpents ! Tout comme mon conjoint, Yohan, 23 ans, agent de sécurité.
Nous maintenons actuellement 16 bêtes... qui vont du thamnophis sauritus, diverses élaphes, en passant par du régius, du BCI, de la morelia mcdo, de l'eunectes n. ... Evil or Very Mad heu par contre lui on compte le vendre :no: trop caractériel !
Voila voila, je ne me prétend pas photographe (loin de la Embarassed ) faut dire aussi que j'ai un numérique un peu merdique Rolling Eyes , mais il me permet quand meme de faire quelques tof (que certains peuvent voir sur blackmamba23.skyblog.com ) oui oui un ti coup de pub ! Very Happy
voila..
bon par contre faudra m'expliquer comment on envoi les tof sur ton forum
bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Python95




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2007

salut tt le monde tite présentation Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde tite présentation   salut tt le monde tite présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:27

Salut et bienvenue a toi... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

salut tt le monde tite présentation Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde tite présentation   salut tt le monde tite présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

salut tt le monde tite présentation 650156300
:cheers: :cheers: :cheers:
Hey hey Salut blackmamba, je suis très contant que tu t'es décidé à venir sur le forum.
Au plaisir de discuter avec toi miss!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:

Tiens pour poster des photos, tout est ici, Valko et moi on explique du mieux qu'on peux comment faire.
https://repti-pics.niceboard.com/Galerie-Photo-c2/Atelier-pratique-f4/Inserer-et-redimensionner-vos-photos-avec-Imageshack-t38.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
Valko
Admin
Valko


Nombre de messages : 548
Age : 60
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 05/07/2007

salut tt le monde tite présentation Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde tite présentation   salut tt le monde tite présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

salut tt le monde tite présentation Gs78a64fe454e5f61e7b6efog3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdkreptiles.com/
Contenu sponsorisé





salut tt le monde tite présentation Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde tite présentation   salut tt le monde tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tt le monde tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tous le monde!
» Salut tlm!!
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repti-Pics :: Présentation :: Section présentation/Nice to meet you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser