Repti-Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repti-Pics


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Bienvenue à tous!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!!!   Bienvenue à tous!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

Bienvenue à tous!!! 650161296

Salut, je suis content de vous accueillir sur mon forum. J'adore les reptiles de tout genre, mais j'ai une très grande préférence pour les serpents!!!

Prendre des photos me fait plus ou moins tripper, mais poser des reptiles, ça me rend complètement Oufff!!!

Un des mes grands passe-temps est de regarder une tonne de photos de reptiles de toutes sortes sur internet et j'ai décidé d'ouvrir mon forum pour faire une banque de photos de qualité par les auteurs de ses photos.

Alors si tu crois que tu es à la hauteur de mes attentes, viens poster tes photos et admirer celles des autres.

PS:je suis assé sélectif, alors je m'attends que vous soyez appliqué. Mais il y a une section Atelier pratque pour ceux qui désirent apprendre et partager leurs savoir.

Merci pour votre compréhension et participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
 
Bienvenue à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repti-Pics :: Présentation :: Section présentation/Nice to meet you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser