Repti-Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repti-Pics


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !

Aller en bas 
+3
Valko
Myers
Rainbow-Snake
7 participants
AuteurMessage
Rainbow-Snake




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

Kikoo tout le monde !

Je suis nouvelle... je vais possiblement me présenter sous peu.. mais avant tout, je voulais vous partager ma "grandeeee" joie d'en fin de semaine...

C'était ma fete dimanche dernier et je me suis fais un cadeau qui, à mes yeux... n'avait aucun prix. Je vous explique Smile

Après 5 longues années d'attentes, le nez plongés dans tous les infos disponibles sur mon espèce favorite... enfin... le grand jour était arrivé ! YESSS !!! Very Happy

Avant de vous dire de quoi il s'agit.. je continue ma petite histoire Wink

Elle provient d'un endroit où le gars qui l'avait n'avait AUCUNE idée de comment s'occuper d'une telle bête... J'ai du travailler un moment afin qu'il comprenne qu'il ne pourra pas rendre cette animale en parfaite santé ... Car il s'entêtait à dire qu'il serait capable de s'occuper d'elle une fois adutle...

J'avait tellement hate de prendre des photo d'elle, une fois rendu chez moi... !!! Mais bon...... elle, elle n'était pas prête du tout car aussitot que je l'ai recue, elle commencait son processus de mue...... et je peux-tu vous dire qu'une période de mue de coucoune c'est LONG EN CRIME!!!!!!

Ca doit faire au moin 4-5 jours d'affilés qu'elle est en blue phase... (yeux totalement opaque), elle a l'air d'un cadavre dans son bac d'eau. Rolling Eyes

Alors, je vous présente ma belle dame de la gente Eunectes Wink Désolé pour la qualité photgraphique, je vais me reprendre soyez-en certain! Je ne voulais pas le déranger, j'ai pris ses photos aussitot apres l'avoir mit dans son terrarium, tout de suite apres un bon bain purifiant au proviodine Very Happy

MON espèce favorite à vie !!!!!!

FructiS, ma charmante et douce anaconda vert de 5-6 pieds, en mue..... dans son terrarium de 40taine dans ma chambre:

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis1

Comme vous pouvez le remarquer, elle est "poquée" à quelques endroit.. elle sera comme neuve... d'ici quelque temps... pauvre pinote

Regardez aussi la coloration de ses tâches... elles sont vraiment pâles comparés aux autres murinus que j'ai vu....... (je l'ai vu sans période de mue et ses spots sont encore 2 x plus clairs que sur les photos)

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis4

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis2

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis3

Elle, c'est ma fierté dans ma collection...... car à mes yeux, elle n'a aucun prix

Very Happy

P-S Arrow Et ne vous inquiétez pas... je vous bombarderai de photos car elle a une place bien spéciale dans mon coeur. Apres 5 longues années d'attendre, enfin... elle est là !!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

Very Happy Yess une nouvelle espèce sur le forum! Very Happy
Je trouve cette espèce vraiment facinante et de toute beauté même si ça a un caractère de oufff!
Elle est vraiment magnifique ta doudoune et j'espère qu'elle va reprendre des forces (j'me casse pas trop la tête avec toi anyway).

Félicitation pour cette merveille et j'ai bien hâte de voir le résultat de sa mue!!!
Wink
Merci beaucoup pour ce partage Marylin!!!
Très apprécié Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
Valko
Admin
Valko


Nombre de messages : 548
Age : 60
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 05/07/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:57

Waouw impressionant.....Félicitations !

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdkreptiles.com/
soub

soub


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:50

j'ai toujours ete faciné par les anaconda Very Happy geniale jvais pouvoir en voir plus souvent ! vraiment jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maory

maory


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:38

Très belle, elle mesure combien?? parce que avec vos "pieds" je comprend rien moi lol! lol!

Tu maintiens quelles espèces ??
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 287
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:41

L'anaconda est vraiment un de mes serpents préférés, mais malheureusement je n'en n'aurais jamais,donc j'admire ceux des autres Smile
La tienne est vraiment magnifique, comme le demande Maory, moi aussi j'aimerai savoir sa taille en mètre, son poids et son âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avo-k27.skyrock.com/
Rainbow-Snake




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

Merci beaucoup pour les commentaires Smile

Maory Arrow FrutiS doit mesurer environ 5 pieds 1/2... soit environ un peu moins de 2 m.

Je maintiens plusieurs python réticulés, birmans, boa constricteur, bloods python, python d'eau, hybrides birman-retic, python royal, boa arc-en-ciel, python de sebae... surment que jen oublie lol

michèle Arrow Son poids, je ne l'ai pas pesé encore (j'ai une photo plus bas où jy ai mis ma main comme moyen de comparaison, c'est toujours mieu que rien lol)... et son age est inconnu. Par contre si je me fie à sa courbe de croissance, elle devrait se situé en 1 et 2 années de vie Smile


J'ai été très très impatiente durant son long processus de mue. J'avais tellement hate de voir quel genre de pyjama vert se cachait en dessous de sa vieille peau avec quelques bobos... Enfin elle a mué !

Et la voici maintenant, arborant une coloration vert pastel très pale, assez rare chez cette espece, qui est habituellement d'un vert-brun très foncé:

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis7

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis6

Elle agit pareil comme un Ball Python... Elle cache son visage sous son corps quand elle trouve que le flash est agaçant... Je suis désolé qu'on ne puisse pas voir son visage sur les premières photos... lol

Après quelques secondes cachés sous elle, la curiosité l'a emporté sur son désir de faire l'autruche aquatique... Elle a montré le bout de son nez, question de voir si mon flash de kodak pouvait la manger lol :no: Rolling Eyes

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis8

Mais non ma pinote ! Ca te mangera pas... Bientot meme, c'est toi qui pourra en faire qu'une bouchée hihihi Razz Twisted Evil


Je lui ai joué un tour en prenant une photo sur le coté de son bac d'eau... hihi

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis5

Timidement, apres un peu de temps de repos loin du flash, elle a sortit un peu sa tete hors de l'eau... Son orange sur sa tête est très bien démarqué et très coloré... wow !!! regardez-moi cette petite face jouflu aux pupils en forme de peanut!!!!!!!!

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Fructis9

Bon ok ok je dois me calmer un peu là... Rolling Eyes Sinon je vais continuer jusqu'à se soir à parler d'elle lol Neutral Embarassed


Merci encore pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:53

Oh WOW Marilyn, elle est superbe, je ne me sent pas prêt du tout pour une telle bête, mais je trouve que tu as vraiment beaucoup de chance d'en avoir une!

Merci beaucoup pour ce partage, tes photos sont magnifique!
Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
Rainbow-Snake




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Merci Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sous l'eau...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

Si beau mais si rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario-terrario.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !   Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon cadeau... La Dame des Eaux *EDIT photo après mue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voici encore ma toute petite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repti-Pics :: Galerie Principale :: Gallerie Photo/Photo Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser