Repti-Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repti-Pics


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Python Royal (Regius) à Ghost

Aller en bas 
+3
Valko
Kryzee
Myers
7 participants
AuteurMessage
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:46

Écoutes chose, c'est un péché de laisser ton PR caché dans la mauvaise section!!!

Ghost a écrit:
Merci pour tous les commentaires Smile

Voici quelques meilleurs photos du petit python royal que j'ai acheté lors de l'exposition ce dimanche dernier. Deux photos du terrarium, il est toujours caché sous la branche de bois (il y a un creux pour s'y cacher). Et trois autres photos avec la lumière su soleil !

Python Royal (Regius) à Ghost 01

Python Royal (Regius) à Ghost 02

Python Royal (Regius) à Ghost 03

Python Royal (Regius) à Ghost 04

Python Royal (Regius) à Ghost 05
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
Kryzee

Kryzee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:12

t'as bien raison Myer, surtout que les photo sont tellement mignonne, Il a vraiment l'air tout gener de se montrer, moi je craque a chaque fois que je les regarde Smile

Vraiment de belle photo ghost

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Valko
Admin
Valko


Nombre de messages : 548
Age : 60
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 05/07/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdkreptiles.com/
David

David


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sous l'eau...
Date d'inscription : 12/07/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

Qu'est-ce qu'il est beau ce spécimen !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario-terrario.superforum.fr/
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Je savais même pas que ça avait été déplacé lol Wink

Tien une autre photo justement Wink

Python Royal (Regius) à Ghost N808010704_1226158_2371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philcreative.com
maory

maory


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:43

Superbe Pr Cool
Revenir en haut Aller en bas
baaz

baaz


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:54

desolé de faire la remarque car je sais que le but du site c est la photo mais la je peux pas ........j espere me tromper mais:
est ce bien un terrarium et pas un aquarium?(erreur TRES GRAVE)
ou est la vegetation NECESSAIRE au BIEN ETRE du python?(t etonne pas qu il soit sous la branche y a que ça dedans .je rappelle que le python est une espece timide.
derniere chose ton python serait superbe (car il a l air d avoir un tres beau patern )si il n etait pas si maigre !!!ah pardon je vois que tu l as eu peu de temps avant les photos .......faut lui donner serieusement a manger maintenant ......voila c est pas de la mechanceté sois en sur mais la complaisance c est pas mon truc !!!!je pense avant tout au bien etre de l animal ......et la j ai eu un doute .......alors ne le prends pas mal .....et rassure moi sur l etat actuel des choses.....bon elevage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:24

T'as même pas à t'en faire avec Ghost mec, il connait son affaire et je suis certain que son PR va très bien et sera dans de très bonne conditions.

Qu'il soit dans un aquarium recyclé en terra je vois pas du tout le prob si les conditions sont respecté.

Mon PR non plus n'a pas de feuillage et ce n'est pas une necessité absolu, il mange comme un roi et se porte a merveille.

Merci de t'inquièter pour le serpent, mais tu t'en fais pour rien l'ami!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Python Royal (Regius) à Ghost Empty
MessageSujet: Re: Python Royal (Regius) à Ghost   Python Royal (Regius) à Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Royal (Regius) à Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon python royal!!!!!
» Python regius
» Python regius
» Kaa mue (Regius/Ball Python)
» thor mon python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repti-Pics :: Galerie Principale :: Gallerie Photo/Photo Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser