Repti-Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repti-Pics


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Myers
Admin
Myers


Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

À lire Empty
MessageSujet: À lire   À lire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

GOOGLE ENGLISH TRANSLATION CLICK HERE

Ce forum a été créé pour partager notre passion commune pour la photographie de reptile.

Pas besoin de vous dire que je parle de photo de qualité visuelle et d'originalité, mais je vous le dis quand même juste au cas ou.

Photo de qualité pour moi = bonne manière d'être de quelque chose, état caractéristique, profondeur, jeu de lumière, netteté. Ce qui fait le mérite d'une belle photo, c'est l'étincelle dans l'œil quand on la regarde, même si la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.

Alors une photo du genre "Un superbe Boa Constrictor cicatrisé sur le nez, étendu sur un canapé poisseux de croustilles, en pleine mue avec une proie dans la bouche et que l'on aperçoit le doigt du photographe dans un coin de la photo" , ce n'est pas le but recherché du forum et elle risque d'être déplacé dans la section "Belle Tentative" , un genre de musée de la photo moche, alors S.V.P. je ne demande qu'un minimum d'effort.

Si j'ai ouvert ce forum c'est pour permettre à ceux qui prennent le temps de bien photographier leurs bêtes, de venir les poster ici pour que tous les membres puissent en avoir plein la vue. Alors je demande à tous les membres de ce présenter dans la Section présentation afin de briser la glace.

Donc toutes les photos postées par un membre doivent obligatoirement lui appartenir et été prise par celui-ci. Et ça dans le seul et unique but de protéger le "Droit d'auteur", alors toute plainte venant de l'extérieur sera prise en compte très sérieusement et l'objet de celle-ci sera supprimé sans avis.

FORMAT MAXIMAL DE VOS PHOTOS 800X600 SVP

Je vous conseil de marquer vos photos par votre signature afin de protéger vos droits d'auteur... C'est votre choix, mais c'est quand même mieux de le faire. Je vous conseil de marquer vos photos par votre signature afin de protéger vos droits d'auteur... C'est votre choix, mais c'est quand même mieux de le faire.

Voici les quelques règles que je demande de respecter sur le forum.
Ce n'est rien de compliqué et tout le monde les connaît sûrement déjà. Il s’agit de penser aux autres membres dans nos actions sur le forum, mais comme c'est un forum qui vise vraiment le visuel et un sujet très précis, je ne vois pas comment une discussion à ce sujet pourrait tourner mal.

Je vous invite à considérer le forum comme un outil intéressant et utile au service de tous ces membres. Les débats équilibrés sont donc souhaités.

Il faut comprendre qu'il existe des "pour" et des "contres" dans tous les débats quelconques et par conséquent tous les membres sont libres de choisir leurs positions lorsqu'ils répliquent. Toutefois, bien que ce choix vous appartiennent, il est de votre obligation d'agire de façon appropriée.

Par conséquent...

Il est strictement interdit de :
Arrow Tenir des propos diffamatoires envers un autre membre et-ou groupe et organisme quelconque ;
Arrow Abaisser un autre membre pour ses connaissances qui peuvent vous paraître limitées ;
Arrow Aucuns propos à charactères racials ni sexuels ;
Arrow Faire de la publicité (Éleveurs - grossistes - animaleries - ...) sans mon approbation ;
Arrow Offrir des répliques qui s'éloignent du sujet ou bien en commencer un dans la mauvaise section ;
Arrow Le langage sms est interdit. Un minimum d'effort pour l'orthographe est apprécié. C'est certain qu'il ne faut pas devenir fou, mais quand même, lettres majuscules aux bonnes places et les accents sont déjà un début. Je ne considère pas le forum comme un "chat de discussion" ou on peut écrire tout croche. SVP un petit effort, c'est pas trop demander.


À défaut de se conformer aux règlements, vous pourriez voir vos réponses et ou questions éditées-effacées ou bien votre compte pourrait être annulé et selon la sévérité de l'infraction aux règlements. Si selon vous, un modérateur ne fait pas preuves de vigilance ou bien que l'un de ceux-ci ait manqué de respect, veuillez contacter l'administrateur en Message Privé tout en soumettant vos preuves.

NB:je suis assé rétissant à bannir, alors au lieu de ça, je décernerai une magnifique médaille de Winner, qui pour moi équivaux à un chapeau d'âne.
À lire 699321992aw6

***Modérateurs : Vos obligations sont de bien veiller sur l'intégrité du forum en entier et d'agir dans des délais raisonnables lorsqu'un sujet ou une réplique contrevient à l'harmonie de tous ses membres.
=============================================

Afficher une photo dans ce forum

Ce forum est un endroit ou VOUS pouvez partager VOS photos de reptiles PERSONNELS.

FORMAT MAXIMAL DE VOS PHOTOS 800X600 SVP

Je vous conseil de marquer vos photos par votre signature afin de protéger vos droits d'auteur... C'est votre choix, mais c'est quand même mieux de le faire. Je vous conseil de marquer vos photos par votre signature afin de protéger vos droits d'auteur... C'est votre choix, mais c'est quand même mieux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://westnwet.skyrock.com/
 
À lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repti-Pics :: Règles du Forum/Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser